Partagez

Candidature Gendarmerie James McCall

le Lun 9 Juil - 1:20
Présentation HRP:
Donc IRL je m'appelle Victor et j'ai 17 ans, je vis en Belgique et je fais des études pour espérer devenir Technicien en Informatique.

Age (16ans MINI):
17 ans du coup c'est bon

Temps de jeu sur Arma 3:
j'ai actuellement + ou - moins 1 550 heures de jeu sur Arma 3

Estimation de votre niveau sur Arma 3 (/10):
je dirais 8/10 en toute objectivité

Disponibilité:
en vacances tout le temps à part exception et lors des périodes scolaires de 18h à 24h

Présentation RP (5 ligne mini):
James vient d'une île nommé Altis plus précisément de Sofia, lors de son enfance il perdit sa mère à cause d'une fusillade dans les rues de la ville, il n'avait que 12 ans lorsqu'il a vu sa mère se faire cribler de balles. 15 longues et douloureuses années se sont passées pour James et il espère rentrer dans les forces de l'ordre pour pouvoir venger sa mère en retrouvant son assassin et le traîner devant la justice de l'île, il espère aussi instaurer un climat de confiance et de sérénité au sein de l'île pour que plus personne ne vive ce qu'il a vécu.

Expérience de jeu sur Arma 3:
j'ai beaucoup d'expérience en tant que Gendarme j'ai pu en faire sur des serveurs tels que Minoria ou Resort Life et pas mal en tant que rebelles sur des serveurs comme Altis Life France ou encore Minoria ou Amnesia Rp et d'autres...

Expérience dans le RP:
La plupart de mes heures de jeu sont sur des serveurs RolePlay donc j'estime en avoir un suffisamment correcte. ^^

Pourquoi vous et pas un autre:
Car j'ai de l'expérience, j'ai de l'espoir dans le serveur (je fais une candidature avant qu'il ouvre), je sais quand être sérieux et quand rigoler ...

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et désolé des fautes d’orthographes  Smile